Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo et Laure bricole ...
21 mars 2014

Customisation futur de meubles

Je n'ai pas de coiffeuse et étant une fille je suis coquette ^^, ma maman ma donné une tables et j'ai recuperé une chaise dont le dossier était habimé que nous avons coupé

DSC_0352Il me reste à poncé l'ensembles et à repeindre l'ensemble en blanc laqué ainsi que le miroir que Mr mon Mari ma recuperé à son taf

il faudra aussi que je change les poignée

Voilà le projet en cours...

DSC_0353

Publicité
Publicité
Commentaires
Flo et Laure bricole ...
  • Bonjour moi c'est Laure et mon mari Florian, Pas beaucoup de moyen et des idées... Pourquoi ne pas utilisé des palettes on en trouve partout à pas chère puisque gratuite ^^ Moi j'ai les idées et Mr fabrique bon quelque fois je l'aide...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité